750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
6 juillet 2010

1er anniversaire de mon blog !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour votre fidélité au quotidien ... pour vos gentils commentaires ... pour tout !!!

Grâce à vous, je fête aujourd'hui les 1 an d'existence de mon blog !!!

Je suis fière de ce blog !!!

Je vous présente à cette occasion ce gâteau ... je l'ai voulu assez épuré... pour fêter en toute simplicité et amitié cet anniversaire

Merci encore une fois ... Pleins de bisous ... Pâtissièrement

Alilo

54937850_p


54937907_p


54938002_p


54938248_p

Je tiens à préciser que les recettes ainsi que les photos sont MA propriété, merci de me demander mon accord pour publier sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
même si c'est un peu en retard, très bon blog anniversaire et bonne continuation! j'adore le style de ton gâteau!!bon dimanche! bises! kouky
A
Bonjour Juthaz, je suis très contente que tu fasses sensations !!! Merci pour ce gentil commentaire, c'est la première fois non que tu postes un message ? En tout cas, çà me fait bien plaisir que tu apprécies mes recettes :-)<br /> Bisous et bon dimanche
J
joyeux anniversaire !! 1 an de recettes sublimes !<br /> grâce a tes recettes maintenant je fais sensation a chaque fois que j'invite la famille et les amis pour les anniversaires ou autres !!ils n'en reviennent pas que je sache faire de si beaux et bons gateaux !!<br /> merci encore et bonne continuation !!!!!!
A
Merci beaucoup Marmelade !!! Bisous et bon week end
M
Bon anniv à ton blog et très belle idée le salé !<br /> Le blog se rafraîchit ça fait du bien par ces chaleurs !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité