750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
3 juin 2013

Gourmandises pour la classe de ma fille

Et oui aujourd'hui, c'est son anniversaire ... 5 ans !!!

A la place des sachets de bonbons, j'ai choisi d'offrir des p'tites gourmandises faites maison

Des sablés à la vanille décorés avec de la pâte d'amande rose, et des chamallows déguisés réalisés avec un feutre alimentaire noir.

Ma fille a adoré, j'espère que les petits de sa classe apprécieront également. Et vous, qu'en pensez-vous ?

sablés décoI

chamallowsI

manon 012

manon 013

Bientôt, je vous posterai son premier gâteau d'anniversaire sur le thème de Minnie Mouse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont bien appréciés ;-)
A
Adorables!
M
Et ben, ils ont de la chance ces p'tits bouts!
P
les sucettes sont très originales ! bravo
V
les sablés sont superbes j'adore
Publicité
Publicité