750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
25 novembre 2010

Gâteau Tortue en pâte d'amande (bis)

Pour fêter les 1 an d'une petite puce ... Joyeux anniversaire Marina !!!

J'ai un peu amélioré cette tortue ... d'une part sur le gâteau qui est plus arrondi que le précédent ... et d'autre part sur la couleur et la décoration

Je suis assez contente de moi !!! La tortue est en pâte d'amande et les décorations sont en pâte à sucre

C'est un gâteau vanille et fudge garni de Nutella ... hummmmmm un délice

Tuto pour réaliser la tortue ICI et la recette du gâteau est par LA

(remplacer les ananas par de la vanille et des fudges) 

59349903_p


59349988_p


59350093_p


59350202_p


59350270_p


59349747_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis touchée merci !!! :-)
M
ton blog et ce magnifique gâteau gràce à la page d'accueil de Canalblog ! un grand bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> PS (je collectionne les tortues...)
A
Ah super !!! Oui il faut un peu de temps avant de bien maîtriser la chose mais tu vas y arriver :-)<br /> <br /> Je viens de la voir sur ton blog, elle est toute mimi !!!
N
Ca y est je l'ai ENFIN testé cette jolie tortue. Bon la mienne est plutôt carrée mais je me suis éclatée à la faire. La génoise est excellente et le gateau a été dévoré. Encore merci pour le partage. Il va falloir que je me perfectionne lol. Bizzz
A
Merci !!! Bisous
Publicité
Publicité