750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
19 avril 2015

Gâteau Monster High en pâte à sucre

Un magnifique gâteau Monster High pour une petite Laure qui fêtait ses 5 ans !!! Elle l'a adoré !!!

Très sympa à réaliser, je me suis bien amusée encore une fois. Dessous la pâte à sucre, se cache une génoise à la vanille punchée au lait chaud cacaoté, garnie de Nutella.

J'utilise toujours la même recette de génoise (exemple ici, proportion pour un gâteau standard de 12 personnes), très bonne et moelleuse, que j'ai donc aromatisée à la vanille bourbon en poudre, et punchée avec du lait  au Nesquick chauffé 20sec au micro-onde. Puis le tout est garni et également recouvert de Nutella.

Qu'en pensez-vous ? Perso j'adooore

alilo II 021

alilo II 029

alilo II 031

alilo II 033

alilo II 038

Les étapes en photos :

alilo II 001

alilo II 002

alilo II 003

alilo II 004

alilo II 008

alilo II 015

alilo II 018

alilo II 019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiiiii !!! Bisous les filles
L
waoww comme tu es douée toi,.. il est fabuleux
C
C'est génial ! j'en connais bien une qui pourrait m'en demander un pareil ;-) ça claque ! bravo
Publicité
Publicité