750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
15 mai 2016

Vive les Fraises !!!

La saison des Fraises vient de débuter et moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je vous présente deux desserts réalisés avec des fraises ... bonne journée gourmande :-)

Un délicieux bavarois aux fraises : recette ICI

DSC_0060

(spéculoos, mousse à la confiture de fraises maison, gelée de confiture de fraises maison)

 

.............................................

 

Ainsi qu'un merveilleux fraisier : recette de la mousse ICI

P5050384

(génoise, fraises, mousse à la confiture de fraises maison, gelée de confiture de fraises maison)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous !!! <3
K
Je suis d'accord, vive les fraises !!
E
Magnifique!!! très bonne fin de journée:-)
Publicité
Publicité