750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
3 décembre 2010

Marbré Week : 4ème recette

Quatrième opus de la Marbré Week

Je vous ferais découvrir, chaque jour, une recette présentée dans la Galerie

Commençons aujourd'hui jeudi par :

Ceclau et son marbré Chocolat/Pistache/Noisette

020__1600x1200_

030__1600x1200_

Recette :

- 20cl de lait concentré

- 2 oeufs

- 170g de sucre en poudre

- 150g de farine

- 1 sachet de levure chimique,

- 60g de cacao amer

- 60g de pistache

- 60g de noisettes en poudre

Préparation :

Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre. Ajouter ensuite la farine, la levure et le lait concentré

Diviser la pâte en 3. Dans le premier bol mettre le cacao. Dans le deuxième bol mettre la pâte de pistache. Dans le troisième bol mettre les noisettes. Mélanger bien chaque pâte séparément

Dans un moule en forme de coeur, verser en premier toute la pâte chocolat, puis  un peu de pâte à la pistache, et un peu de pâte aux noisettes et ainsi de suite

Enfourner pour 40 à 50 min de cuisson à 150°

Laissez refroidir quelques minutes puis démouler

Merci beaucoup Ceclau pour ta participation !!!

A demain pour la dernière recette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le rendu visuel et les parfums associés!!! Je note! Bises!
C
Il est joli comme un coeur ce gâteau
P
Miaaammm ! Merci pour la recette !
F
magnifique j'aime bien merci pour tes recettes
F
délicieuse association !
Publicité
Publicité