750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
22 février 2010

Mi-cuits chocolat et pralinoise

Hummm des mi-cuits au chocolat !!!

Du moelleux, du fondant "qui coule dans la bouche" à la pralinoise ... et vos papilles sont en mode "miam"

J'adore ce dessert ... en plus on peut le faire à tous les chocolats alors pourquoi ne pas en profiter !!!

choco_001


choco_005

Recette pour 4 mi-cuits :

- 100g de chocolat noir
- 8 carré de pralinoise
- 3 oeufs
- 40g de sucre en poudre
- 40g de beurre
- 20g de farine

Préparation :

Faire fondre le chocolat ainsi que le beurre
Mélanger le tout dans un saladier
Ajouter les oeufs, le sucre et la farine
Bien mélanger
Verser 1/3 de la préparation dans des ramequins beurrés
Déposer 2 carrés de pralinoise par ramequin
Recouvrir du reste de la préparation
Cuire à four préchauffé à 180° pendant 10 min

Déguster tiède c'est encore meilleur !!!

choco_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm oui j'en doute pas !!! Tu les a pris en photo ? Car j'ai une nouvelle rubrique (vide pour le moment), j'attends avec impatience les photos de mes membres.<br /> Bisous Marmelade
M
J'ai fait les mêmes avec des carrés de chocolat blanc, une tuerie ! merci pour la recette facile et rapide ! Bisous.
A
Merci Nina !!! Oui à tomber, avec plaisir prends ma recette !!! Bisous
N
Ai, ai, ai, c'est a tomber!<br /> Je veut essaye ta recette.<br /> Merci pour ce partage;-)
A
Injuste oui !!! Hahahaha, bisous Yaya
Publicité
Publicité