750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
27 mai 2013

Fraisier : Chantilly & Crème pâtissière acte 2

Hummm, on prend la même recette que la dernière fois et on recommence !!!

C'était tellement bon, que vraiment, je n'ai pas changé un gramme de ma précédente recette

Bonne fête à toutes les mamans !!!

La recette du fraisier à la chantilly & sa crème pâtissière est ICI

fraisier 1 002

fraisier 1 004

fraisier 1 007

fraisier 1 013

fraisier 1 019

fraisier 1 023

fraisier 1 030

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau!
A
Hihihi, merci à vous tous !!! ;-)
S
la vache des années que j'en ai pas mangé ça donne envie
L
une vraie tuerie ..
M
C'était également mon dessert de fête des mères :)
Publicité
Publicité