750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
16 juillet 2013

Chasse aux Trésors : Bienvenue chez FestiBox !!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une jeune créatrice pleine de talent

C'est une amie de lycée, qui a aujourd'hui la trentaine, et qui se lance en tant qu'auto-entrepreneur

Une imagination débordante + une longue expérience dans le domaine de l'enfance + un savoir-faire extraordinaire + une envie de faire (et de donner du) plaisir = un concept clé en main de chasse aux trésors

Si vous angoissez à l'idée d'organiser, ne serait-ce qu'un anniversaire pour vos enfants, n'hésitez pas à faire appel à elle

381464_168738763290620_389181055_n

Pour mieux la connaître, voici quelques questions-réponses :

TOI :

Je m'appelle Marina, je suis une jeune maman de 32 ans qui habite les pieds dans l'eau sur la côte landaise

TON PROJET :

Je suis la créatrice de coffrets "tout inclus" pour animer une après midi d'activités pour vos enfants sur leurs thèmes préférés (princesses, chevalier, pirate, cirque, enquête ...)
Sur demande, je peux créer un coffret de votre choix

Chaque coffret contient :

-des invitations et leurs enveloppes assorties,

- un livret destiné aux parents pour le déroulement de l'animation

- de mini déguisements ou accessoires à décorer,

- 6 activités complètes et leurs accessoires

- des petites surprises à offrir à tous les participants

Tous les coffrets sont proposés par tranches d'âges: en 3 - 6 ans pour les enfants qui ne savent pas lire et en 7 -10 ans pour les enfants un peu plus grands

QUELLE IDEE FANTASTIQUE :

J'ai toujours été passionnée par le monde de l'enfance et j'ai beaucoup d'imagination que j'ai souhaité mettre à profit pour toutes les mamans qui n'ont pas le temps ou pas les idées pour mettre en place des jeux type chasse aux trésors
Forte de 7 ans comme animatrice auprès des 6 - 8 ans, j'ai mis mon savoir faire à votre service

CONTACT - BLOG - FACEBOOK :

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour passer commande directement sur ma page FACEBOOK

N'hésitez pas à aller regarder la composition des coffrets sur ma page facebook

Mon blog : FESTIBOX

Mon site internet est en cours de construction, vous pourrez commander directement via mon site prochainement avec paypal 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité