750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
7 avril 2010

Flattée !!!

Je suis très flattée d'avoir reçu un mail aujourd'hui de la part du site très connu de 750grammes !!!

Il m'annonce que j'ai gagné un magnifique livre grâce à mon article sur les Bavarois que j'ai posté en tant que rédacteur sur leur site il y a quelques semaines

J'ai eu le choix parmi 4 livres proposés ... j'ai choisi celui sur "les muffins" ... j'ai vraiment hâte de le recevoir et de découvrir toutes ces merveilleuses recettes !!! Hummm j'en salive d'avance

Merci beaucoup !!!

Pâtissièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci beaucoup Catherine, çà me touche !!!<br /> Bisous
C
Bravo pour ce prix...c'est mérité, tes recettes sont très belles...
A
Merci Bree !!! Je suis vraiment très contente, bisous
B
félicitations ma belle !
Publicité
Publicité