750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
27 août 2012

Echange de Talent et Merveilleuses Rencontres

Je viens vous annoncer qu'une petite gourmande va pointer le bout de son nez fin décembre !!!

Que du bonheur, une seconde fille :-)

Pour cette occasion, j'aimerais décorer la chambre du bébé avec de magnifiques créations artisanales

Et internet permet pleins de belles rencontres !!! J'ai proposé à toutes les couturières, créatrices déco ...d'échanger leur talent contre un panier garni de délicieuses gourmandises faites par mes petites mains

6 personnes ont répondus présentes et je les remercie vivement !!!

Grâce à Emilie du blog Fabrique à Bonheur, qui a accepté cet échange, je vais avoir de superbes bavoirs allez vite faire un tour sur son blog !!! regardez moi çà ... roooooooo trop beau !!!

76087676_p

74465556_p

Un immense merci à Laurence du blog 3 P'tites Fleurs qui a aussi accepté un échange (encore une gourmande hihihi), je laisse libre court à son imagination ... courez voir ses créations, que de sublimes 'tites choses

77172103_p

78123637_p

Une troisième participante est venue s'ajouter à cette ronde, il s'agit de Béatrice du blog Tas de Foin, merciiiiiii beaucoup !!! Elle va me créer un petit tableau dans le style ci-dessous, j'adore déjà et en plus je vais la rencontrer

67629235_p

Egalement Marie du blog Au Jardin de Marie, je suis ravie !!! Je lui laisse le choix de la (ou les) création(s), avec un talent pareil, je suis sûre que je vais aimer

 

75613083_p

70324412_p

Et de 5 !!! Gaëlle du blog Le Petit Monde de Gaëlle a aussi accepté, que j'aimerais avoir son immense talent, elle retape aussi des meubles, c'est de toute beauté, merci beaucoup. J'aime ses petits chats hihihi

78276518_p

La petite dernière, Nathalie ... sans blog mais avec un talent fou, va me créer de petites serviettes et gants de toilette, génial non ?!!! (photo bientôt)

Bisous et à bientôt pour de nouvelles recettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je réponds enfin à ton petit message laissé sur mon blog... En cette période de rentrée, je suis totalement débordée. C'est pour cette raison que je recule ma réponse, si tu le permets... Manque d'inspiration et je travaille peu pour les bébés... Donc pour l'instant, je ne sais que répondre... Sinon, l'idée est excellente... Douce journée. Bisous
M
Quelle belle idée, j'espère que tu trouveras beaucoup de partenaires pour te faire de jolies choses, prends bien soin de toi et du bébé!
V
de superbes réalisatios en effet
A
Merci surtout à toi d'avoir accepté cet échange, quel talent waouh tu as des doigts en or !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, j'espère aussi avoir d'autres propositions<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui qu'elle est bien au chaud, la coquine n'arrête pas de bouger hihihi
L
Bravo pour cette belle idée d'échange !!! Je vais vite aller voir ton autre amie car ces petites créas sont bien jolies !!<br /> <br /> J'espére que tu auras encore beaucoup de copinautes bloggeuses qui participeront à l'aventure !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta petite puce qui est bien au chaud!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Publicité