750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
14 mai 2013

Intermarché accueille Norbert en Zone Anti-Vie Chère

Nous savons actuellement où va s'exiler Norbert (voir mon précédent post)

Ouf je suis rassurée !!! Il s'exile juste dans la Zone Anti-Vie Chère d'Intermarché !!!

Quel blagueur ce Norbert !!!

Comme il le marque si bien sur sa page Facebook ce matin :

"Rassurez-vous, je ne vais nulle part, je ne pourrais pas me passer de vous ! J'étais juste à fond dans un petit projet sur le thème de l'exil, d'ailleurs on s'est bien marrés"

norbert3

Voici la vidéo postée sur You Tube d'Intermarché :

"Après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son souhait de s'exiler, Norbert Tareyre a changé d'avis. Il est accueilli et devient le citoyen d'honneur de la Zone Anti-Vie Chère d'Intermarché."

 

A l’occasion du lancement de son opération promotionnelle « Zone Anti-Vie Chère », Intermarché a mis en place un dispositif inédit : il a fait appel à Norbert, ancien candidat de Top Chef, et a orchestré une grande campagne de teasing sur le web. Ainsi, après avoir laissé croire que Norbert s’exilait, Intermarché l’a retenu en France en l’accueillant dans sa Zone Anti-Vie Chère et en lui remettant son passeport : la carte de fidélité de l'Enseigne

La Zone Anti-Vie Chère, c'est quoi au juste ?

Pour la 5ème année consécutive, Intermarché met en place dans ses nombreux points de vente l'opération Anti-Vie Chère. Durant 3 semaines à partir d'aujourd'hui (14 mai 2013), l'enseigne propose des centaines de promotions allant jusqu'à 50% de remise immédiate ou jusqu'à 50% d'avantages crédités sur la carte de fidéli Intermarché

Cette opération est relayée sur les profils sociaux de l'enseigne, et notamment sur Facebook où Intermarché compte désormais plus d'un million de fans ! Ils sont répartis autour de 4 pages thématiques : Tous unis contre la vie chère / Vive les bébés / Recettes faciles / J'aime les animaux par Canaillou

Intermarché sur You Tube, c'est également par ICI

Que demandez de mieux, hein mes p'tits gourmands !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais vu sur sa page facebook que c'était pour une publicité
A
Hihihi ;-)
N
j'en etais sure qu'il y avait une explication lolllllll
Z
On se doutait qu'il y avait anguille sous roche ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la pub !
Publicité
Publicité