750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
30 novembre 2015

Calendrier de l'avent 2015

Je vous montre mon calendrier de l'avent ... j'en suis très fière !!!

Tout simple pourtant, des berlingots (idée ici), des branches (de mimosa pour moi) et de la ficelle

Quelques décorations de noël et des chocolats

J'adoooooore, mes filles aussi ... et vous ?!!!

Bisous et passez un excellent mois de décembre mes p'tits gourmands

PB300043

PB300040

PB300039

PB300038

PB300037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très grand car deux filles hihihi ;-) (et accessoirement grande maison aussi !)
C
Très joli .. et très grand, bises
A
Merci beaucoup !!! J'adoooore, en vrai çà donne mieux en plus hihihi<br /> <br /> Bonne journée
C
Magnifique !
Publicité
Publicité