750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
8 octobre 2014

Grand Jeu Becquet

Becquet_logo

Vous connaissez toutes la célèbre marque de linge de maison et accessoires Becquet (ICI).

Vous avez une âme de créatrice ? Et bien soyez prête mesdames à vous lancer dans le grand jeu « Styliste d’un jour ». Le principe est simple, il suffit d’aller le site internet de Becquet, à la rubrique "Grand jeu Becquet" et de créer votre parure de lit.

Si la création n'est pas votre fort, le fait de voter pour votre parure préférée vous donne également droit à une chance de gagner l’un des cadeaux mis en jeu !

 

01_DA

 

Une fois arrivée sur la home page du site internet de Becquet, vous cliquez sur l’espace « styliste d’un jour" dans la rubrique Grand jeu, une fenêtre pop-up apparaît vous invitant à liker la page facebook du site pour suivre le déroulement du jeu pendant les 6 semaines de compétition.

Vous cliquez pour entrer dans le jeu, à gauche le coin des créateurs, à droite celui des votants (vous pouvez voter chaque jour 1 fois pour vos parures préférées). Bien entendu les votants peuvent créer et les créateurs peuvent voter.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, les gains sont extraordinaires :  500€ + une journée VIP chez Becquet ainsi que votre parure éditée si vous créez OU 1 relooking de votre chambre grâce à un budget déco de 500€ en bons d'achat et 100 bons d’achat Becquet de 20€ si vous votez

Sachez que vous serez soumis au regard du jury si vous créez votre parure,  pour cela vous devez obtenir le plus de votes possible afin d’être dans les 30 premiers, incitez vos amis, familles à voter pour vous. Une fois cette étape passée, le jury va déterminer les 4 finalistes, qui seront à nouveau soumis au vote des internautes (les compteurs seront remis à zéro). 

4 univers sont à votre disposition : Nature / Evasion / Charme et enfin Urbain. Laissez libre court à votre imagination grâce au configurateur mis à votre disposition. Une fois votre parure créée, n'oubliez pas de l'enregistrer avec un nom et une description à l'image de votre création, ces éléments peuvent être déterminants pour les votes et la décision finale du jury. Partagez au maximum votre parure sur vos réseaux sociaux préférés pour être dans les 30 premiers !!! Incitez vos amis et votre famille à voter pour vous.

Concernant le vote, rien de plus simple. Une galerie des parures est proposée sur le site de Becquet. Retrouvez facilement la parure de votre choix grâce à un module de recherche. Vous pouvez voter en cliquant soit sur le pouce, soit sur la loupe. Un formulaire d'inscription va apparaître, il faudra vous enregistrer pour que votre vote soit comptabilisé !

 

Alors mes p’tites gourmandes, n’hésitez pas à jouer ou à voter !!!!!!!! Je compte sur vous

logo02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je participe !
M
Je viens de voter pour une parure, il y en a de sympa ;-)
L
Enfin un nouveau concours, j'y cours !!!
M
je recommande ce sites car les articles vendus ont des couleurs chatoyantes; j'aime....
C
je ne connaissais pas je vais donc vite allez voir
Publicité
Publicité