[ Facebook ] [ Me Contacter ]
Envoyez-moi les photos de vos réalisations à gateaux.alilo(@)laposte.net

16 juin 2014

GOURMESSO : Capsules de café compatibles "Nespresso"

Je pense que la plupart d'entre vous ont une Nespresso. Comment résister devant ce beau mister Clooney hein ?!!!

Le prix de la machine est attractif qui plus est, alors on l'achète avec plaisir, et pour les capsules de café on prend l'offre découverte pour essayer

Et puis on se dit waouh elles sont délicieuses, j'en suis ravie, je vais commander sur le site ... 1 fois/2 fois/3 fois et là notre banquier dit stop (à environ 37 centimes la capsule, 2 fois par jour sur un mois çà fait 24€ par mois de café)

Alors on essaye certaines capsules alternatives comme l'OR, avec le matraque publicitaire qu'on connait tous, on se doit d'essayer, çà doit être LE top après "Georges" ... et bien NON !!!  Le café est bon, mais les capsules ne coulent que très peu, on doit utiliser 2 capsules pour avoir un café et à un moment donné, votre mahcine force tellement pour réussir à faire couler votre café, qu'elle vous claque dans les doigts ... snif ... retour chez Darty

Quand on m'a proposé d'essayer de nouvelles capsules de café pour Nespresso GOURMESSO, j'ai hésité (je ne veux pas bousiller une nouvelle fois ma machine merci !), et puis finalement j'ai tenté le coup quand on m'a dit qu'elles étaient 30% moins chères que "Georges", et oui, à seulement 24 centimes la capsule (donc 24€ par mois de café, on économise quand même 10€ par mois !) que certaines étaient Bio et provenaient du commerce Equitable, et que les frais de port s'élèvent à 2,90€ pour la France, sans oublier le fait qu'il y avait toute une gamme de saveurs exquises (19 variétés + 5 nouvelles variétés chaque année).

www

 

Avis n°1 : le colis reçu est impeccable, les boites aussi.

Avis n° 2 et LE PLUS IMPORTANT pour moi : le café coule sans difficulté !!!

gourmesso 025

gourmesso 028

gourmesso 038

Avis n°3 : les saveurs goûtées sont vraiment délicieuses, mes préférés : india pura mezzo et lungo latino mezzo - une qualité incomparable grâce à des experts choisissant les graines tout autour du monde

Petite comparaison avec mes capsules l'Or : vous pouvez remarquer qu'avec une seule dosette, la tasse "Gourmesso" est doublement plus remplie que sa concurrente.

gourmesso 045

Avis n°4 et non des moindres en temps de crise (sic!) : le prix : -30%, avec par exemple une offre découverte avec 150 capsules à 33,99€ - comme indiqué plus haut les capsules sont à 24 centimes au lieu de 37 centimes

gourmesso 047

Avis n°5 : la rapidité. Nul besoin d'adhérer à un quelconque club pour pouvoir passer commande, en plus la livraison est offerte à partir de 45€ d'achat. Ainsi que le service client toujours là pour nous.

 

Faites comme moi ... essayez !!!

 

www

 

Posté par Alilo à 14:05 - Un petit mot gourmand ?!! [9] - Permalien [#]

Un petit mot gourmand

    J'attendais

    J'attendais ton avis depuis quelques jours pour tester car comme toi je trouve les nespresso chères et celles de l'or pas cool
    je vais commander de ce pas
    bisous ma belle

    Posté par Nath, 16 juin 2014 à 14:07
  • j'aime beaucoup cet article.
    c'est une bonne idée pour les capsules de café.
    merci pour le partage.

    Posté par photo de mariage, 17 juin 2014 à 09:56
  • Je partage mes bons plans avec plaisir !!!

    Merci Nath d'avoir commandé, tu m'en diras des nouvelles

    Bisous à vous deux

    Posté par Alilo, 17 juin 2014 à 16:17
  • j'ai la senséo zut !

    Posté par bree13, 12 juillet 2014 à 14:51
  • C'est une bonne idée.Merci pour le partage de cet article.

    Posté par Meteo Nice, 22 juillet 2014 à 10:13
  • gourmesso

    merci bcp pour l'info, je ne savais, j'utilise l'OR elles sont pas terribles
    et je me fais arnaquer sur la quantité du coup !

    Posté par kinette, 05 janvier 2015 à 15:48
  • Et oui, les l'OR ne sont pas terribles, essayes, moi j'ai pris l'habitude d'en acheter sur ce site, toujours livré à temps et vraiment très bonnes ! Bisous, tu me dira si tu essayes

    Posté par Alilo, 12 janvier 2015 à 19:58
  • gourmesso

    Coucou ! me revoilou, j'ai testé les gourmesso elles sont super, de très bons cafés au prix du supermarché et sans gaspillage, jolie crème en surface qui tient ! j'ai pris le coffret découverte. Merci ALILO !

    Posté par kinette, 18 janvier 2015 à 11:07
  • Ravie pour toi !!! Bisous ma belle

    Posté par Alilo, 21 janvier 2015 à 09:11

Poster un petit mot gourmand ?!!







Retourner en Haut de la Page

(2009-2016)© Les Gâteaux Magiques d'Alilo - Les photos ne sont pas libres de droit, aucune reproduction sans mon accord n'est autorisée