750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
15 février 2013

Résultat : Venez découvrir le Blanc chez Becquet ! Fin du jeu

Bonjour mes p'tits gourmands !!! Aujourd'hui je vais plutôt vous parler de l'opération Becquet, en partenariat avec Canalblog

Tirage au sort parmi les commentaires, conditions à la fin du billet ;-)

Connaissez-vous ? Je suppose que oui ... BECQUET est un créateur de linge de maison. De la qualité, des prix attractifs, une livraison rapide, bref c'est là qu'il faut acheter son linge de maison !!!

En ce moment, il y a jusqu'à -50% sur la selection "le blanc de printemps"

Personnellement, j'adore le linge de maison. Je vous présente ma petite sélection, qu'en pensez-vous ?

J'aime bien avoir de la couleur sur mes draps, pour donner un peu de pep's au coin nuit comme ce linge de lit motifs bulles

27253A

Egalement ce linge de lit patchwork et arabesques

26209A

Et puis soyons fou, celui-là aussi hihihi, ce linge de lit grands motifs colorés

27984A

Mais BECQUET ce n'est pas seulement des linges de lit, c'est aussi du linge de toilette. Oh il me plait bien ce linge de toilette vossen

15727A

Quoique j'hésite avec ce linge de toilette double liteau

25916A

Quand on parle du "Blanc", les rideaux sont compris dedans :

- les occulants comme ce rideau tombé tissus

18897A

- ou par exemple les voilages comme cette paire de voilages en pointe organza

28423A

Et toute sorte d'autres rideaux, bref, vous aurez compris ;-)

Par contre je ne savais pas qu'il y avait également du linge de table ...

Perso je préfère présenter de belles serviettes de table à la place des serviettes en papier, j'aime bien ces serviettes de table unies par lot de 6

12996A

Elles iraient parfaitement avec ce linge de table en pur coton jour poinçonné, classe non ?!

25816A

Et ses galettes de chaise capitonnées, pour une meilleure assise

27223A

FIN DU JEU hier, le 13 mars à minuit, ceux qui se sont inscrits le 14 mars ont été supprimés, désolé

Allez, on fonce chez BECQUET, je le répète mais il y a jusqu'à -50% de réduction sur la sélection "le Blanc de Printemps"

Je vous propose de gagner un bon d'achat de 50 euros pour avoir pris le temps de lire mon article ;-)

Pour participer, c'est très simple, il suffit de commenter ce billet en indiquant quel produit vous préférez sur le site de BECQUET

bon d'achat de 50 euros à valoir sur le site de BECQUET

Jeu réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine jusqu'au 13 mars 2013. Tirage au sort effectué avec Random le 14 mars 2013 à 10h

Le gagnant sera noté en édit de ce message !!!

Au fait, si vous aimez les pâtisseries, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ;-)

.................................................................

Edit ... Le gagnant est :

gagnant becquet

AfAurore, envoies-moi tes coordonnées postales via "contacter l'auteur" (en dessous de ma bannière)

Un grand merci à tous les participants, qui ont été très nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Avec le linge de lit tout en couleurs, mon coup de coeur sera pour http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=11&fan=28620#nar:541|pag:10|nap:24|pos:8|tri:ordre-asc<br /> <br /> Vous remerciant pour votre jeu concours
O
bonjour, mon produit préféré est sans aucun doute la parure de lit patchwork et arabesques!!!
M
Pour faire de beaux rêves! mon coup de coeur :<br /> <br /> http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=11&fan=25328#nar:541|pag:8|nap:24|pos:7|tri:ordre-asc
B
Alors moi j'aime bien le linge de toilette comme par exemple http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=30&fan=29712#nar:55|pag:1|nap:24|pos:1|tri:ordre-asc<br /> <br /> Merci !
C
Je participe et j'aime bien ce linge de toilettes<br /> <br /> http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=30&fan=28553#nar:55|pag:1|nap:24|pos:13|tri:ordre-asc
Publicité
Publicité