750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
8 mai 2011

Lance son jeu !!!

Et oui, le soleil est là et avec lui un nouveau concours !!!

Aucun partenariat pour cette fois ... je gère de A à Z mon jeu hihihi

Le principe est simple, vous devez réaliser une de mes nombreuses recettes :-)

logo_concours

Règlement :

1. Concours ouvert du lundi 9 mai 2011 jusqu'au lundi 20 juin 2011 minuit aux personnes habitant la France métropolitaine

2. Vous piochez une recette de votre choix sur mon blog et vous la réalisez (vous n'êtes pas obligés de faire la même décoration, c'est le gâteau en lui-même qui importe)

3. Vous prenez le dessert en photo (photo du gâteau en entier, pas la découpe)

4. Vous me l'envoyez à l'adresse mail suivante : alicialo@hotmail.fr avec votre pseudo, le nom du dessert, un lien vers votre blog et le lien de votre billet (si vous possédez un blog) et/ou le lien de votre page facebook

4. Vous créez un NOUVEAU billet sur votre blog avec le logo du concours ci-dessus et un lien vers mon blog en notant bien "Les Gâteaux Magiques d'Alilo" et/ou PARTAGEZ ce billet sur Facebook

6. Vous vous inscrivez à ma newsletter (non obligatoire)

7. Le vote final sera effectué par tirage au sort le mercredi 22 juin dans la matinée et j'annoncerais alors le gagnant ... les photos des desserts seront exposées sur mon blog le mardi 21 juin

Alors maintenant ... qu'est-ce que l'on gagne exactement ...

divers_061

Un magnifique coffret de tablettes au chocolat WEISS ... 9 différentes saveurs :

- Grand Praliné 100% pur beurre de cacao (chocolat noir au praliné)

- Douceur Coco 100% pur beurre de cacao (chocolat au lait à la noix de coco)

- Citron Frappé 100% pur beurre de cacao (chocolat blanc aux écorces de citron confites et à la noix de coco)

- Plaisir Sésame 100% pur beurre de cacao (chocolat au lait au sésame)

- Acarigua 100% pur beurre de cacao (chocolat noir aux éclats de fèves)

- Ebène Noir 100% pur beurre de cacao (chocolat noir)

- Gianduja 100% pur beurre de cacao (chocolat au lait au gianduja)

- Rouge Baiser 100% pur beurre de cacao (chocolat blanc aux fruits rouges)

- Ibaria 100% pur beurre de cacao (chocolat noir aux écorces d'oranges confites)

divers_070

Alors si vous êtes comme moi un grand gourmand ... n'hésitez pas à jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mince, bon j'ai hâte de voir ta petite tortue hihihi<br /> <br /> Bisous
N
Désolé les journées sont trop courtes !!!!!! Mais la petite tortue est prévue dans mes essais mais plus tard. Dommage ton cadeau chocolaté me convenait tout à fait (lol). Je te souhaite plein de participation et vais guetter l'article. Bizzz et bonne soirée.
A
Yes !!! Bisous
K
voici le lien d ema participation sur mon blog :<br /> http://khadidouceur.canalblog.com/archives/2011/06/15/21405938.html
A
Merci ;-)
Publicité
Publicité