750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
5 décembre 2010

Carrés Anglais "give me some more"

Une recette gourmande qui vient tout droit d'Angleterre ...

Voici my english cake : les carrés "give me some more" ou carrés "S'Mores" = donnes moi en encore plus

Alors là on peut dire oui, donnes moi en encore plus please, c'est tellement bon et très facile à réaliser ...
un délice !!!

s_more_020

s_more_033

s_more_027

s_more_048

Recette pour un gâteau de 6/8 personnes :

- 2 paquets de Petit Beurre
- 1 pot de Fluff à la fraise
- 200g de chocolat aux céréales croustillantes
- 100g de sucre en poudre + 20g de cassonade
- 130g de farine
- 1 oeuf
- 1 CS de vanille liquide
- 1/3 d'un sachet de levure chimique
- 170g de beurre

Préparation :

Emietter grossièrement les biscuits
Réserver

s_more_002

Dans votre saladier ou robot, battre l'oeuf avec les sucres

s_more_005

Ajouter le beurre mou coupé en dés, les biscuits, la farine et la vanille

s_more_006      s_more_007

s_more_009      s_more_010

Foncer un moule carré avec la moitié de la pâte

s_more_012

Disposer le chocolat coupé en carré dessus

s_more_013

Verser le fluff à la fraise sur le chocolat

s_more_014

Ajouter le reste de la pâte dessus petit bout par petit bout

s_more_015      s_more_016

Cuire à four préchauffé à 180° pendant 20 min environ
Laisser refroidir
Découper en carrés

Décorer avec du sucre glace, des chamallows et des copeaux de chocolat (plus le drapeau anglais)

s_more_036

s_more_023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui très tentant, un délice !!! Bonne chance pour le concours, biz
N
très tentants!!!!! je viens de découvrir le jeu je pense y participer aussi mais j'avoue n'avoir aucune idée pour l'instant.bises
A
Un régal c'est clair !!! Une totale surprise niveau goût, j'ai vraiment beaucoup apprécié :-)<br /> Perso, le fluff je le trouve rayon cuisine du monde, et oui c'est du crunch comme chocolat en effet ... et c'est encore meilleur légèrement réchauffé hummmmmm<br /> Bonne soirée, bisous
L
Waouwwwwww...là je fonds!!!! un régal ce gâteau non???? il en traverse l'écran de gourmandises!!!<br /> Le fluff? connaît pas mais je vais regarder au rayon pâte à tartiner sinon il me rest internet!!!<br /> eT LE CHOCOLAT ??? genre Crunch non???<br /> Bisous gourmands<br /> Lili
A
Oh oui un délice !!! Merci Caroline, biz
Publicité
Publicité