750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
14 novembre 2010

Marbré Week

Seconde édition d'une mise à l'honneur d'un dessert que j'apprécie beaucoup car il offre une multitude de possibilité : le Marbré

Si l'on trouve LA bonne recette pour réaliser un marbré, on peut vraiment s'amuser !!!

Couleur ... Forme ... Saveur ...

Je vous propose donc une "Marbré Week"

Le principe est simple, du lundi 15 novembre au dimanche 28 novembre, vous m'envoyez vos photos.

Comme la précédente édition "Bavarois Week", je réaliserais une galerie photo dès le lundi 29 novembre, et tout le long de la semaine, je vous mettrais à l'honneur avec vos recettes.

Pour participer, il faut impérativement m'envoyer à l'adresse suivante : alicialo@hotmail.fr ... une photo du marbré entier et une photo de la découpe (pour bien voir les marbrures), votre recette sous word, votre pseudo, et si vous avez un blog : le lien de votre recette.

Pas de concours cette fois-ci, juste le plaisir de partager vos merveilles.

Eclatez-vous !!! Je veux des formes originales, des couleurs, une multitude de marbrures (soyez fou, 3 voir plus), des saveurs à tomber !!!
(je n'accepterais pas les basiques cakes rectangulaires vanille et chocolat)

La recette devra être réalisée au cours de ce mois (donc pas de recette publiée sur votre blog avant le 01 novembre 2010)

Je compte sur vous !!! A vos fourneaux les amis

Tout le monde peut participer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec grand plaisir Lou !!!
L
je vais essayer de relever ce défi !!
A
Oh oui Pauline, j'espère que tu vas participer :-)
A
Mais noooooooooon Catherine, réessayes !!! J'ai une recette de marbré sur mon blog, et demain je vais en refaire un ;-)
P
Huuuummmmm, trop bon!!! ^^
Publicité
Publicité