750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
12 septembre 2010

Concours "Bavarois Week"

Bonjour !!!

Comme vous le savez (par newsletter ou facebook), j'organise une " Bavarois Week" la semaine du 20 septembre au 26 septembre 2010

L'Univers des Chefs m'a généreusement proposé d'offrir non pas un mais trois cadeaux aux créateurs du plus beau bavarois

Au départ, ce qui devait ressembler à une galerie de photos de bavarois s'est transformée, pour votre plus grand plaisir, en concours.


Voici les conditions de participation :

Avis au bloggueurs et non bloggueurs ...

Pour faire suite à mon article "Bavarois ... difficilement simple" et pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vous propose un petit jeu, la Bavarois Week.


Un cadeau sera offert  à 3 gagnants. Ces 3 gagnants seront élus le lundi 27 septembre à 20h par l'Univers des Chefs et moi-même, sur l'originalité du bavarois ainsi que sa décoration.

Le principe est simple : du lundi 20 septembre au dimanche 26 septembre 2010, je mettrais en avant vos bavarois sur mon blog.
Vous devez m'envoyer par mail (alicialo@hotmail.fr) avant le dimanche 19 septembre 20h, une photo de votre bavarois en entier et une photo de la découpe (non obligatoire), le lien de la recette sur votre blog, ainsi que le nom de votre blog si vous en possédez un, sinon juste les photos,le nom de votre bavarois et votre pseudo.
Chaque jour, je réaliserais une galerie photos.
A la fin de la semaine, nous choisirons les trois gagnants.


Enfin, il faudra impérativement insérer la bannière suivante pour les bloggueurs pour valider votre participation, insérer le lien de mon blog, et s'inscrire à ma newsletter

Banni_re_concours

Les cadeaux à remporter sont :


1ère place : Lot de 2 dévidoirs professionnels

(valeur 58e)

lot_de_2_devidoirs_wrapmaster_1000

2ème place : Coffret 2 couteaux en céramique et 1 éplucheur

(valeur 29e)

coffret_ceramique_mixte_couteau_et_eplucheur

3ème place : 1 ciseau à herbes 5 lames et 1 feuille de cuisson en silicone

(valeur 20e)

feuille_de_cuisson_siliconeciseaux_a_herbes_5_lames_ 

La recette peut être nouvelle, récente ou pas (recette postée sur votre blog au plus tard après le 15 août 2010). Les nouvelles recettes sont les bienvenues !!!

Vous êtes prêt ?!!! Gooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok, bisous
S
bonjour<br /> je viens de t'envoyer un mail avec ma participation<br /> voici le lien de mon blog pour ton concours :<br /> http://lacuisinedesab.over-blog.com/article-concours-bavarois-week-57342990.html<br /> @ très bientôt
A
Dommage, surtout si tu as une photo de ton bavarois ;-), un tout petit post de rien du tout juste pour indiquer ta participation ?<br /> Bisous et bon samedi Angelu
A
J'ai bien une nouvelle photo de bavarois, mais je n'aurai pas le temps de faire un post sur mon blog à ce sujet ce week-end!! Dommage!
A
Ok merci !!! Participation validée
Publicité
Publicité