750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
16 juin 2010

Concours : Place aux votes !!!

Un grand merci à tous les participants d'avoir jouer le jeux ... vos créations sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres !!!

Merci de ne plus voter ... il y a eu un changement dans les règles (voir le post plus haut)

Merci à tous ceux qui ont déjà voter, et désolé que vous ayez voter "pour rien"

Bisous


Voici la liste : (les numéros et l'ordre d'apparition sont aléatoires)

Edit : Personnellement, je pense que tricher n'en vaut pas la peine ... ce n'est qu'un cadeau !!! Je laisse le règlement dans l'état pour ce concours ... mais récupérer les adresses mails des voisins, tantes ou cousins pour gagner je trouve çà bidon ... surtout quand je m'aperçois, à 2 min d'intervalle, qu'on vote 8 fois pour la même personne avec exactement le même texte. Alors si je vois, pour les votent à venir, plusieurs fois les mêmes textes suspects, je me permettrais de les supprimer, merci.

Je m'excuse après des participantes qui, elles, jouent le jeu. Mon prochain concours sera plus strict soyez-en sur !!! A bon entendeur ...

Numéro 1 : Saveurs Exquises avec son Fraisia

Saveurs_Exquises

Numéro 2 : La Cuisine de mes Racines avec ses Eclairs aux fraises

La_Cuisine_de_mes_Racines

Numéro 3 : Miamana avec sa Tarte aux fraises saveur Barbapapa

Mounnia

Numéro 4 : Pour Ceux qui Aiment Cuisiner avec son Fraisier en verrine

 Miiam

Numéro 5 : Mickaël Pâtissier avec son Fraisier léger

fraisier_lger_097

Numéro 6 : Sur ma Table avec sa Crème dessert aux fraises

Bienvenus_sur_ma_Table

Numéro 7 : Ma Petite Cuisine à Moi avec son Entremet aux mousses chocolat et cerises, imbibé au sirop de fraises et décorations en fraises et cerises

Kiline

Numéro 8 : La Lettre Gourmande avec son Gâteau Charlotte aux Fraises

La_Lettre_Gourmande

Numéro 9 : Saveurs et Gourmandises avec sa Mousse de petit-suisse sur sablé breton et fraises au balsamique

Saveurs_et_Gourmandises

Numéro 10 : Chez Carotte avec son Paris-Brest à la fraise

Chez_Carotte

Numéro 11 : Payette Cuisine avec sa Tarte flan à la compote de rhubarbe et aux fraises

Payette_Cuisine

Numéro 12 : Délices en Délires avec son Fraisier 

D_lices_en_D_lires

 

Numéro 13 : A Table Chéri avec son Flamby à la fraise

A_Table_Ch_ri

Numéro 14 : CuisineDeMath avec sa Panacotta à la fraise

LaCuisineDeMath

Numéro 15 : Mes Petites Recettes Préférées avec son Gâteau aux mousses fraises et chocolat noir gingembre

Mes_Petites_Recettes_Pr_f_r_es

Numéro 16 : Les Gourmandises de Némo et ses Carrés croustillants aux fraises

Les_Gourmandises_de_N_mo

Numéro 17 : Fabrique à Bonheur et son Fraisier (blog non pâtissier)

Fabrique___Bonheur

Numéro 18 : Prunille Fait son Show avec ses Ice-cream sandwiches

Prunille_fait_son_Show

Numéro 19 : La Popote en Atelier avec son Fraisier

54230564_p


Merci à mon partenaire Recette de Cuisine avec NotreFamille.com
53505205_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je c'est pas si c'est finit mes je vote pour le 7 ^^
A
Comme noté en haut du message, merci de ne plus voter !!!<br /> <br /> Il y a eu un changement de règles
J
parce que je le trouve très beau !! et appétissant :)
S
Je vote pour le N° 14 pour son originalité et en espèrant le gouter un jour !!!! gourmandise quand tu nous tiens !!!!
M
Je vote pour la n°11 !!
Publicité
Publicité