750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux magiques d'Alilo
31 mai 2010

Concours : Ramenez votre fraise !!!

Je lance mon premier concours !!!
Le thème est "Ramenez votre fraise" : vive le sucré


Laissez libre court à votre imagination

Vous pouvez tout imaginer ... gâteau, cupcake, bavarois, tarte, 3D ... Il faut juste que ce soit un dessert ... vous pouvez aussi bien mettre des fraises dans les ingrédients que simplement décorer avec des fraises ... c'est vous qui choisissez !!!

Ce concours débute aujourd'hui le 01 juin 2010 grâce à mon partenaire Recettes de Cuisine avec NotreFamille.com
logo_notrefamille


Le règlement est le suivant :
(il faudra impérativement m'indiquer "règlement lu et approuvé" dans votre mail)

1- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).
2- Vous devez réaliser un dessert sucré sur le thème de la fraise (cupcakes ... bavarois ... gâteaux ...) laissez libre cours à votre imagination !!! Il est possible de ne pas avoir la fraise comme ingrédient si vous décidez par exemple de simplement décorer votre gâteau avec des fraises ou bien réaliser une fraise.
3- Vous devez m'envoyer votre recette à cette adresse mail : a.lorion@laposte.net avec 1 ou 2 photos si vous n'avez pas de blog ... sinon mettre la bannière (ci dessous) sur votre blog, avec le nom des partenaires NotreFamille.com et Mastrad, le nom de mon blog ainsi qu'un lien vers le mien (ceux qui ont un blog, envoyez-moi aussi un petit mail pour me prévenir de votre participation, avec le nom de votre pseudo et un lien vers votre blog).
4- La participation s'arrête le lundi 14 juin 2010 à minuit. Toute participation au delà de cette date sera considérée comme nulle.
5- Les photos seront soumis aux votes dès le mercredi 16 juin 2010 à partir de 8h, chaque photo aura un  numéro, le nom de son propriétaire, ainsi qu'un lien vers son blog (s'il en possède un). Il suffira de donner le numéro du candidat dans les commentaires pour valider un vote. Un seul vote par adresse mail !!! En cas d'égalité, mon partenaire et moi-même choisiront les gagnants.
6- Les votes seront clos le mercredi 23 juin 2010 à minuit, plus aucun vote ne sera comptabilisé après cette date.
6- Les participants à ce concours doivent s'inscrire à ma newsletter.
7- Il y aura 2 gagnants.

Edit : 8- Vous pouvez participer avec une ancienne recette déjà publiée sur votre blog mais en la refaisant, donc avec une nouvelle photo.

Banni_re_concours

 
 Place maintenant aux lots d'une qualité remarquable Mastrad

Le premier gagnant
remportera :
- un plateau de cuisson en silicone Mastrad ICI
- un rouleau à pâtisserie en silicone Mastrad ICI

plateau_de_cuisson_mastrad        rouleau_p_tisserie_mastrad

Le second gagnant remportera :
- un mini hachoir rotatif Mastrad
ICI

hachoir_mastrad


Alors allez-y !!! J'attends avec impatience votre participation ... Pâtissièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le n°19 donne vraiment envie de le manger!!!!
B
bonne chance je vote 6 de samiha
L
bonjour, je vous ai envoyé un mail hier, es que ma participation est validée ou nON car je compte publier ma recette sur mon blog demain<br /> merci lou
A
Avec grand plaisir severine !!! Merci, biz
A
Parfait !!! Bisous et bonne chance Nadège
Publicité
Publicité